last posts

Maroc Telecom service client

 Maroc Telecom service client



Maroc Telecom service client

  Dans cet article, nous aborderons les numéros Maroc Telecom pour le service client ou l'intérêt client, Maroc Telecom.

  Comme toutes les entreprises de télécommunications internationales, Maroc Telecom définit un ensemble de numéros d'intérêt client iam pour ses abonnés et ses clients.

  Ces numéros diffèrent selon le type d'abonnement que le client utilise, qu'il s'agisse d'un téléphone mobile « mobile », c'est-à-dire prépayé, ou d'« abonnements » incluant « téléphone fixe » et également du numéro du service client Maroc Telecom depuis un autre téléphone.


Premièrement, les numéros du Service Client Maroc Telecom pour les téléphones portables :

Mobile ou prépayé :

- Numéro 555 : pour débiter votre solde, connaître votre numéro de carte, changer la langue de communication avec vous, etc., et c'est gratuit.

Numéro 580 : Pour connaître votre solde, le coût d'un appel est de 1 dirham.

- Numéro 888 : Pour les demandes de renseignements ou les réclamations concernant les services de l'entreprise, le prix de l'appel est de 1 dirham ou une minute de votre offre.

- Numéro 333 : pour revoir votre boitier audio s'il est activé, et c'est gratuit.


Abonnements mensuels :

- Numéro 322 : C'est un service d'arrêt des téléphones en cas de vol ou de perte de votre téléphone. Le coût de l'appel est de 1 dirham ou 20 secondes de votre crédit.

- Numéro 777 : Pour donner suite aux réclamations et demandes et contacter le service client, le coût d'un appel est de 1 dirham soit 20 secondes de vos minutes.

- Numéros 665 et 666 : pour connaître votre solde et le nombre de minutes et d'heures qu'il vous reste Le coût d'un appel est de 1 dirham soit 20 secondes de vos minutes.

- Numéro 600 : Service Gallery pour recharger votre solde depuis Internet.Le prix de Mutamamah est gratuit.

- Numéro 333 : pour revoir votre boitier audio s'il est activé, et c'est gratuit.


les numéros du service client Maroc Telecom pour les lignes fixes

Numéro 160 : pour demander des informations et des numéros également, il fonctionne du lundi au samedi et de huit heures du matin à huit heures et demie du soir, le prix de l'appel est de 4,8 dirhams la minute.

Numéro 115 : Pour l'intérêt des clients, Maroc Telecom, adsl ou wifi, fonctionne 24h/24, le coût de l'appel est d'un dirham.

Numéro 114 : pour recharger votre solde, il fonctionne 24h/24, le prix de l'appel est gratuit.

Numéro 110 : pour le service client fixe, fonctionnant 24h/24, le coût d'un appel est de 1 dirham.

Numéro 101 et 106 : Pour consulter votre solde, il fonctionne 24h/24, le coût d'un appel est d'un demi dirham seulement


Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-